Dans ta tronche

Pacific Rim

Pacific Rim, c’est avant tout des GROS MONSTRES contre des ROBOTS GEANTS. Les robots géants, c’est les gentils. Les gros monstres, c’est les méchants. Voilà pour le contexte.

Les gros monstres s’appellent les kaijus : ils surgissent d’une faille inter dimensionnelle planquée au fond du Pacifique, débarquent sur les côtes et cassent tout. Pas contente, l’Humanité décide alors de s’unir et de leur PETER LA GUEULE avec des jaegers, les fameux robots géants.

Au début, ça va, les gros monstres prennent cher. Après, ça va moins bien : ils arrivent plus vite, plus forts, et plus nombreux.

Alors bien sûr, dans ce film, il y a aussi des acteurs. Mais on s’en fout : ce qui compte, c’est qu’on voit très très bien les scènes où kaijus et jaegers se mettent sur la tronche à coup de TATANES, de BEIGNES et de MISSILES A PLASMA. Parfois interviennent aussi des EPEES TRONCONNEUSES et des BATEAUX.

Le reste du temps, on rigole bien des dialogues et de l’inutilité globale du tout, mais c’est pas grave car rapplique bien vite un nouveau kaiju encore plus fort que le précédent pour te scotcher à ton siège de ciné et te faire oublier la monotonie de l’existence. Lisiblement et honnêtement.

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

Ce contenu a été publié dans Films, séries et jeux-vidéo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Dans ta tronche

  1. Buffy dit :

    NaN. Since upgrading to 1.3, the &#l2a0;C2ta8og products per row” and “Catalog products per page” are set to NaN. I can’t change these it just reverts to NaN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *